Delphine LEMAITRE

Coordinatrice générale

Titulaire d’une licence Communication et Commercialisation des produits culturels à Issoudun, véritable vivier des formations expertes en Spectacle Vivant, elle se spécialise rapidement dans la production globale. Elle débute au sein de la friche Culturelle Emmetrop et cumule les expériences d’Assistanat de Production au sein de labels indépendants et sociétés de productions parisiennes spécialisées en Musiques Actuelles. Elle restera 7 ans au sein d’une structure privée en tant que Chargée de Production. C’est dans ce cadre qu’elle développe ses compétences pour le compte de collectivités et aiguise sa polyvalence : Logistique, administration, programmation, communication globale…
Elle continue de nourrir sa créativité en pratiquant de multiples activités artistiques et s’implique au sein de projets fédérateurs, notamment pour le jeune public qu’elle affectionne particulièrement.
Au sein du Petit Monde, elle coordonne l’ensemble des projets de la structure : programmation, recherche de partenaires, gestion financière & administrative, logistique, relations médias. Elle est aussi le lien entre le Petit Monde et le 37eme Parallèle, manufacture pluridisciplinaires dont l’association fait partie.

Contact